Actualités

RÉOUVERTURE PROGRESSIVE DE L’ÉCOLE MATERNELLE LE SÉQUOIA

Information citoyens - Le 12/09/2017 à 17:40:24

communiqué de Laura Bonnefoy, Maire de Vinay...

sequoia.jpg

Communiqué de Laura Bonnefoy, Maire de Vinay

Réouverture progressive de l’école maternelle le Séquoia

Dès jeudi 14 septembre

 

A l’issue d’une visite du chantier de nettoyage de l’école maternelle le Séquoia et d’une réunion de travail avec Madame Zaglil, inspectrice de l’Éducation nationale de la circonscription de Saint-Marcellin en présence de Monsieur Mocellin, directeur de l’école, j’ai en accord avec Madame Viviane Henry, Directrice des services départementaux de l’Éducation nationale de l’Isère, pris la décision de réouvrir progressivement l’école dans les conditions suivantes :

  • jeudi 14 septembre au matin, réouverture des salles 1 et 2, permettant l’accueil des classes de Mesdames Fort et Julien-Binard.
  • jeudi 21 septembre au matin, réouverture des salles 5 et 3, permettant l’accueil des classes de Madame Tomasi et Monsieur MocelZone de Texte: Mairie de Vinay
Place de l’Hôtel de Ville - 38470 Vinay
Tél. 04 76 36 70 37 - Fax 04 63 60 02 60
Courriel : mairie@vinay.fr
lin.

Compte tenu des contraintes liées à la poursuite du chantier de nettoyage, l’accès aux salles de classe se fera exclusivement par l’extérieur.

La dernière classe, celle de Mme Grévin, réintégrera l’école à une date ultérieure qui, dépendant de l’achèvement du chantier de nettoyage en cours, n’est pas fixée à ce jour.

Aux côtés des services de l’Éducation nationale, des enseignants et des parents d’élèves, je me réjouis du retour progressif à une situation permettant l’accueil des enfants dans de meilleures conditions.

J’adresse aux agents des services de la ville de Vinay, aux entreprises ainsi qu’à tous ceux qui sont mobilisés sur le chantier mes plus vifs remerciements pour leur engagement et leur grande réactivité permettant aux élèves et à l’équipe éducative de réintégrer progressivement l’école, moins de deux semaines après la rentrée scolaire.

 

photo : Mme Zaglil, inspectrice ; Mme Bonnefoy, Maire ; Monsieur Mocellin, directeur de l’Ecole, à l’issue de la visite du chantier

Retour