Actualités

Un samedi de champions à Vinay!

La vie des associations - Le 20/05/2019 à 09:40:01

Le FCCV voit deux de ses équipes, U15 et U17, finir championnes de leur championnat....

U 15 VINAYS USVO.JPG

 

Une superbe saison des jeunes du FCCV U15 et U17!

commentaires de Marc Debon sur une saison de folie pour les jeunes du FCCV :

Les U 15 ont dominé de la tête et les épaules leur championnat : premiers depuis le premier match de championnat, invaincus jusqu'à la troisième journée de la fin, un léger faux pas à Voreppe sans conséquence pour un palmarès final de 16 victoires, une défaite, avec 58 buts et 16 encaissés.

Avec cette année deux équipes U 15 pour 28 licenciés, c'est une première pour le club qui voit les deux équipes finir leur championnat avec tous les effectifs, ce qui montre leur motivation!

Un grand bravo aux éducateurs Yannick Durand, Sébastien Gabriel et Enzo Sumzer.

 

Les U 17 quand a eux, ont attendu la dernière journée pour être champions. Chirens premier s'est incliné devant les Vinois qui  avaient un point de retard. Il leur fallait gagner leur dernier match à domicile pour être champion : Ils l'ont fait!

Leur fin de saison a été époustouflante en allant gagner chez des concurents directs comem le premier Chirens invaincu, Voreppe ou le G Sud Dauphiné!

Palmarès : 9 victoires, 3 défaites, 38 buts et12 encaissés.

L'effectif des U 17 cette saison était de 19 joueurs .

Un grand bravo à Eddy Guedada leur entraineur.

 

Bravo  toute l'équipe des éducateurs, bénévoles, des dirigeants qui ne ménagent pas leur engagement, leur temps et leur énergie et à tous les jeunes qui restent fidèles à leur club.

photos FCCV (une : les U15, ci-dessous : les U17)

Retour