Actualités

Bon démarrage de saison chez les fous du volant 38

La vie des associations - Le 15/11/2019 à 13:31:21

Les compétitions en interclubs et en tournois ont repris...

badminton.JPG

Après un repos estival pour certains ou un été sportif pour d’autres (ouverture du gymnase au mois de juillet et aout), les entrainements, par niveau d’âge et de jeu, les compétitions en interclubs et en tournois ont repris. Premiers tournois, premiers résultats puisque le dimanche 10 novembre, Aurélie Decuyper et Benoit Hot ont remporté le tournoi de mixte de Valence en série 1!

Fort du succès de la première édition, le club a également organisé sa seconde nuit du Bad le 21 septembre. Un tournoi amical qui a réuni une quarantaine de badistes qui ont joué jusqu’au bout de la nuit !

Les premiers interclubs ont débuté le 6 octobre pour l’équipe 1 qui est montée cette année en pré-régional (élite 1). Les Vinois ont rencontré pour cette première journée les équipes de Vienne et du GAB (Grenoble). Ils ne sont pas parvenus à s’imposer mais l’équipe est prometteuse. Les prochaines rencontres se joueront le 1er décembre au gymnase de Vinay.

Les 3 autres équipes d’interclubs, dont une jouera en départementale 1, débuteront  leurs premières rencontres à compter de  fin novembre. Une toute nouvelle équipe composée de débutants ou de personnes n’ayant jamais fait d’interclub a été inscrite et jouera en départementale promotion.

Le club prépare également son traditionnel tournoi national vétéran « Tartiflette » qui aura lieu  les 7 et 8 décembre : voir l'agenda du site.

.

Retour