Actualités

Week-end chargé pour les badistes

La vie des associations - Le 26/02/2014 à 08:21:07

Samedi 22 février lors de la 7ème journée du championnat de France par équipe, les jeunes Vinois rencontraient des joueurs du club d'Issy les Moulineaux....

jeunes vinay et IMBC.JPG

Samedi 22 février lors de la 7ème journée du championnat de France par équipe, Grenoble recevait le club d'Issy les Moulineaux, ancien champion de France et actuel 2ème du championnat. A cette occasion, un groupe de jeunes vinois s'est déplacé pour aller voir ces matchs de haut niveau. Tous ont été surpris et émerveillé par le jeu. Une rencontre avec l'équipe parisienne (photo) a même pu être organisée et chacun est reparti avec des images plein la tête.

Pendant ce temps, l'équipe des vétérans était en déplacement à Beauvoir de Marc. Carton plein pour l'équipe qui remporta tous ses matchs prenant ainsi la tête du championnat.

Le lendemain, les jeunes ont participé à la 7ème étape du championnat départementale. En simple benjamin, Yann Verhaeghe perd en 1/8ème de finale, Eva Melgarejo atteint les 1/2 finales du simple minime lui permettant de devenir la 5ème joueuse départementale de sa catégorie.

L'équipe séniors quant à elle était en déplacement à Grenoble pour l'avant dernière journée du championnat élite départementale. Elle débuta la journée par une belle victoire 8/0 contre Voiron. L'après-midi se compliqua face au Guc. L'équipe perdit sur le fil 5/3. Lors de la dernière journée, les joueurs devront se battre pour le maintien et éviter les barrages.

 

photo les fous du volant

 

Retour