documents utiles

tout pour organiser vos manifestations

Vous trouverez tous les documents officiels utiles à l'organisation de vos manifestations sur le site SERVICE PUBLIC :

brocante

Quelques infos et documents utiles pour organiser une brocante ou une vente au déballage.

buvette, débit temporaire de boissons

Pour toute organisation d'une buvette dans une manifestation ou même au sein d'un local associatif, la règlementation sur les débits de boissons s'applique et il est indispensable d'effectuer la demande de licence suffisamment en amont, soit 15j.

Plus de détails sur le site SERVICE PUBLIC.

imprime demande débit temporaire de boisson[pdf] 213.03 Ko

le logo de la Ville

Vinay_logo_RVB.jpg

Vous préparez un document et voulez y apposer le logo de la Ville qui est votre partenaire? (prêt de salle, subvention, aide matérielle...)

Une charte graphique a été mise en place pour la Ville de Vinay : pour plus de précisions, vous pouvez vous mettre en relation avec le service communication (contact@vinay.fr ou mairie@vinay.fr)

Le logo est accessible en téléchargement ci-dessous dans sa version couleur sous plusieurs formats.

Vous trouverez également ci-dessous un extrait de la charte graphique de la Ville qui indique les conditions d'utilisation du logo.

logo.zip[zip] 876.66 Kocomment utiliser le logo.pdf[pdf] 114.03 Ko

Relation associations