documents utiles

POUR ORGANISER UNE BROCANTE

Vous trouverez tous les documents utiles à l'organisation d'une brocante via le lien ci-dessous, dans la rubrique "info riverains" du site.

DOSSIER DE DEMANDE DE SUBVENTION

Chaque année, les associations sont invitées à remplir le dossier de demande de subvention.

Seules les associations ayant rempli ce document et fourni les indications nécessaires pourront voir leur demande étudiée.

N'hésitez pas à demander conseil en Mairie.

Le dossier de demande de subvention pour 2017 a été envoyé à toutes les associations déclarées en Mairie.

forumassociations.jpg

le logo de la ville

Vinay_logo_RVB.jpg

Vous préparez un document et voulez y apposer le logo de la Ville qui est votre partenaire? (prêt de salle, subvention, aide matérielle...)

Une charte graphique a été mise en place pour l'identité visuelle de la Ville de Vinay, pour plus de précisions, ou pour l'envoi du logo sous différents formats, vous pouvez vous mettre en relation avec le service communication.