Les dossiers d'accessibilité ont été simplifiés, les démarches également. Ci dessous vous pourrez télécharger les documents pour constituer votre dossier.
N'hésitez pas cependant à vous renseigner et vous faire conseiller par le service urbanisme en Mairie.
Urbanisme, aménagement, sécurité et accessibilité, cadastre, DICT, autorisations d’occupation du domaine public, déclarations de travaux, permis de construire…
Pour mieux vous servir, le service urbanisme est ouvert au public sur rendez-vous les :
lundi de 9h à 12h
mercredi de 14h à 17h
vendredi de 13h30 à 15h30
Voir la fiche complèteL’artisanat et le commerce de proximité sont les premiers lieux fréquentés au quotidien par chacun de nous. L’accessibilité c’est obligatoire et c'est se donner les moyens de mieux capter la clientèle.
Les services de l'état mettent à disposition sur leur site tout une série de documents d'aide et aussi support pour monter les dossiers. (lien vers le site de la DDTE : accès aux documents utiles)
La chambre des métiers propose également son aide détaillée dans le document téléchargeable ci dessous.