Actualités

CHAMPIONNE de France en progressif F-15

La vie des associations - Le 08/04/2014 à 09:12:48

Il y a des moments qui restent gravés dans les mémoires, celui que vient de vivre le Centre de Formation Bouliste de Vinay est certainement le plus important depuis sa création...

pauline simoens.JPG

Il y a des moments qui restent gravés dans les mémoires, celui que vient de vivre le Centre de Formation Bouliste de Vinay est certainement le plus important depuis sa création officielle en 2001.

En effet, c’est la première fois qu'un des membres a le privilège d’enfiler le maillot BLEU-BLANC-ROUGE réservé au champion de France.

PAULINE SIMOENS a cet honneur avec le tir progressif en catégorie F-15.

Toute la famille bouliste de Vinay en rêvait et elle l’a fait au terme d’un parcours exemplaire (4° le samedi soir, 2° en ½ finale et 1° en finale).

Licenciée depuis 5 ans au CFB de Vinay , elle a été formée par Christian BARRET et Benoit ROSSAT. Depuis le début de saison, Pauline travaille dur dans l’ombre et à l’entraînement avec Philippe BROSSE : les moments de doutes, de peines et de joies n’ont faits que la rendre plus forte de jour en jour.

Il est certain qu'elle sera un exemple pour une grande partie de l'effectif de part son caractère et sa volonté à ne jamais rien lâcher.

Alors, Pauline, tout le staff, tes camarades d’entraînement, tes amis, ta famille se joignent pour te remercier une nouvelle fois.

Gageons que ce ne soit pas la dernière fois et qu’avec Marie, Gwladys, Clément et Baptiste ce n'est pas terminé...

 

Autre résultat :

Au cours du mois de mars, Rémy CHARASSON et Matthias DIDIER ont participés au tournoi Rhône-Alpes à Dardilly avec l’équipe d’Isère. Au final, une victoire logique et en prime le titre de meilleur tireur en précision pour Rémy. Un grand bravo à eux deux mais aussi à leur 4 autres camarades d’entraînement .

 

Retour