Actualités

Belle victoire de Louis

La vie des associations - Le 22/04/2014 à 09:29:09

Louis Serayet, jeune espoir du club de badminton, a débuté la saison en série B poussin et a vite rejoint l'élite départementale en intégrant la s&...

victoire Louis bis.JPG

Louis Serayet, jeune espoir du club de badminton, a débuté la saison en série B poussin et a vite rejoint l'élite départementale en intégrant la série A.
Bloqué tout au long de la saison (meilleur résultat: 1/2 finale), le tournoi de Grenoble était sa dernière chance de victoire. La journée de dimanche 13 avril démarra difficilement avec un premier match gagné en 3 sets. Par la suite, il prit confiance et pratiqua son meilleur jeu. Arrivé en finale, la pression était palpable mais il sut rester calme. Il remporta ce match en 3 sets et laissa exploser sa joie à la remise des médailles. Prochain objectif: le titre de champion de l'Isère le 25 mai à Echirolles.

Autres résultats: Baptiste Grassin 1/4 de finale et Eva Melgarejo 1match gagné et 2 perdus.

Samedi 12 avril, le club "Les fous du volant" organisait au gymnase municipal un tournoi de double mixte sénior : une cinquantaine de joueurs isérois ont fait le déplacement. La journée s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur. Tout le monde s'est bien amusé et les vainqueurs sont repartis avec un panier garni très local.

Retour