Actualités

Badminton : Louis Serayet, finaliste départemental

La vie des associations - Le 26/05/2014 à 12:01:31

Dimanche 25 Mai 2014 avaient lieu à Echirolles les phases finales du championnat départemental jeune de badminton...

louis finaliste.JPG

Dimanche 25 Mai 2014 avaient lieu à Echirolles les phases finales du championnat départemental jeune de badminton. A la suite du circuit départemental, les 8 premiers joueurs de chaque catégorie jeune se sont affrontés pour déterminer les champions de l'Isère.

Louis Serayet, jeune espoir du club de badminton Les Fous du Volant Vinay, a pu défendre les couleurs de son club lors de cette finale.

En début de saison, il démarre le circuit en série B poussin. Très vite il s'affirme et intègre la série A. Il poursuit son parcours en enchainant les tournois et les bons résultats. A force de détermination et d'entraînements, il progresse très vite, remporte son premier tournoi lors de la dernière étape du circuit à Grenoble et gagne ainsi son ticket pour les phases finales. Faisant parti des 8 meilleurs poussins isérois, Louis employa toutes ses forces pour remporter le titre. Malheureusement, il échoua en finale contre Dumont-Girard Nicolas (club de Voreppe) joueur plus expérimenté et fini 2ème.

Autre résultat en minime fille, Eva Melgarejo finit 5ème joueuse départementale.

Retour