Actualités

Tennis Club Vinois : des finales très disputées !

La vie des associations - Le 16/06/2014 à 14:08:17

Ce sont les enfants qui ont attaqué dès le matin cette journée de clôture du tournoi interne 2014 du Tennis Club Vinois avec les finales 9/10 ans, 11/12 ans et 12/14 ans...

IMG_0627_600-1.jpg

Ce sont les enfants qui ont attaqué dès le matin cette journée de clôture du tournoi interne 2014 du Tennis Club Vinois avec les finales 9/10 ans, 11/12 ans et 12/14 ans :

9/10 ans : Bastien RIVERO gagne 4/2 5/4 contre Mathis PANDOLFO et remporte le titre pour la 2ème fois !

11/12 ans : Louis SERAYET brille autant qu'au badminton, il remporte la finale contre Martin PILLOY après un second set très accroché 6/2 7/6 !

13/14 ans : Les retour canons de Lucien LE BRIZ lui permettent de faire la différence dans un match très serré qu'il remporte finalement 6/4 7/5 contre Romain BOUCHAT

Malgré quelques gouttes de pluie qui s'arrêteront vite, les finales Senior démarrent en début d'après-midi.

Consolante Hommes : Benoît BOUDRY a pu compter sur le soutien de ses enfants pour s'imposer sur le score serré de 7/6 6/3 face à un Christophe GLENAT très combatif.

Senior Dames : Sylvie DREVET a du faire jouer toute son expérience aquise cette année dans plusieurs tournois externes pour se défaire de Florence DUBONNET sur le score étriqué de 7/5 7/5.

Senior Hommes : La finale la plus accrochée et spectaculaire du jour, revanche de la finale de l'an dernier, a vu Bertrand CIEUTAT, mal parti dans le 1er set, revenir dans le match avant de s'imposer en 3 sets 5/7 6/3 6/4 pous conserver son titre contre un Jean-Luc GAILLIARD qui a pourtant fourni un très beau tennis. Une grande finale qui a tenu toutes ses promesses !!

Un grand bravo aux gagnants et finalistes, mais aussi aux 65 participants qui ont, par leur sympathie, leur bonne humeur et leur fair-play, fait que ce tournoi interne a été une nouvelle fois une très belle fête !!

A l'issue des finales et de la remise des prix et des lots, l'Assemblée Générale a permis de reconduire le Conseil d'Administration dans son intégralité avec l'arrivée de Benoît BOUDRY en renfort pour la saison prochaine. Bienvenue !

Un pot a ensuite été servi en attendant le match de l'équipe de France de football qu'une trentaine de personnes est restée voir au club partageant de délicieuses pizzas !

Retour