Actualités

CCAS : un questionnaire pour mieux cerner les besoins des habitants

Les actualités de la ville - Le 03/09/2015 à 10:16:09

Le CCAS (Centre Communal d'Action Sociale) de Vinay va mettre à jour son analyse des besoins sociaux et...

aide menagere personne agee_XL.jpg

Le CCAS (Centre Communal d'Action Sociale) de Vinay va mettre à jour son analyse des besoins sociaux de la population et, dans cette perspective, met en ligne un questionnaire :

Afin de recueillir votre avis sur l'évolution de votre mode de vie, vos nouveaux besoins, nous vous remercions de répondre à ce questionnaire, vos réponses seront enregistrées de manière totalement anonyme. Notre réflexion sur le "bien vivre ensemble" sera enrichie par toutes les réponses apportées, quels que soit votre âge et votre situation de vie. Nos futures actions dans le domaine de l'action sociale locale seront ainsi plus adaptées.


Ce questionnaire restera en ligne jusqu'à la fin du mois d'octobre.

D'avance merci pour votre participation.

Totalement anonyme, celui-ci permettra aux services d'évaluer les besoins réels de la population et de mettre en place des actions adaptées. Il est un outil de travail complémentaire des rencontres initiées tout au long de l'année dans les différents dispositifs du CCAS et de ses partenaires.

Vous pouvez y accéder via ce lien :

Questionnaire

 

Merci de votre participation.

Pour toutes questions, ou si vous préférez remplir le questionnaire avec l'aide de quelqu'un, au CCAS, n'hésitez pas à prendre contact au 04 76 36 58 23

Retour