Actualités

Le repas des anniversaires de la bonne Franquette

La vie des associations - Le 05/10/2015 à 13:55:41

Ce samedi 3 octobre, 110 adhérents du club « A La Bonne Franquette », se sont retrouvé à la salle des fêtes pour rendre hommage aux anniversaires marquants de...

Ce samedi 3 octobre, 110 adhérents du club « A La Bonne Franquette », se sont retrouvé à la salle des fêtes pour rendre hommage aux anniversaires marquants de l’année (de 75 à 95 ans). Chacun a été honoré et les absents seront contactés individuellement.

Accompagnés de Mme le Maire Laura Bonnefoy, cette journée demeurera bien agréable dans le cœur des invités. Ces moments partagés sont le ciment d'une solidarité et d'une convivialité indispensables à l'époque où nous vivons.

Repas copieux, ambiance détendue, tout était réuni pour que ce beau moment soit une réussite.

Pas question de s’ennuyer entre les plats, la piste de danse a fait recette avec valses, tango, slow, madison, tchatcha et autres rythmes endiablés.

Mais surtout n’oublions pas le but de ce repas annuel, c’est-à-dire rendre hommage à nos anciens pour la place particulière qu'ils occupent dans notre vie. Ils sont l'histoire et la mémoire de notre commune. Ils sont la sagesse, ils connaissent les difficultés de la vie et nous avons, les plus jeunes notamment, beaucoup à apprendre d'eux.

Qu’ils profitent pleinement de ces moments de convivialité et souhaitons-leur de continuer à les partager avec tous leurs amis le plus longtemps possible.

Prochain rendez-vous de la Bonne Franquette : la journée Beaujolais le jeudi 19 novembre.

Retour