Actualités

Signature d'un CAE

Les actualités de la ville - Le 19/03/2021 à 09:25:22

Soutien à l'emploi des jeunes par la Ville et la Mission locale...

CAE paloma.jpg

Paloma Michel, jeune habitante de la Sône, suivie par la Mission Locale, vient de signer avec le Maire de Vinay Philippe Rosaire et le Président de la Mission Locale Jacky Somveille un CAE (Contrat d’Accompagnement à l’Emploi) d’une durée de 6 mois. Elle apportera, par ses 24h de présence hebdomadaires, un renfort au service Ressources de la Commune, dans des tâches administratives et de secrétariat, tant pour la gestion du personnel que pour la comptabilité. Des périodes à l’accueil de la Mairie, lui permettront également de découvrir le contact avec les usagers.

La prise en charge de ce contrat aidé par l’Etat étant de 65% sur le salaire brut, l’équipe municipale a répondu d’autant plus favorablement à la Mission Locale que des besoins avaient été repérés pour soulager les services, dans une période où la mise en place notamment de la dématérialisation financière les mobilise largement.

Philippe Rosaire se félicite de l'arrivée de Paloma et de la relation très fructueuse avec la Mission Locale, présidée avec enthousiasme par son 1er Adjoint qui se met au service des jeunes du territoire.

Retour